Séminaire Medieval Literary Studies (5)

4 octobre 2024
Salle 4202 (Patio)

Séminaire Medieval Literary Studies  (5)

Créé en 2022-23 par Morgan Dickson (Université de Picardie, TRAME) et Fanny Moghaddassi (Université de Strasbourg, SEARCH), le séminaire Medieval Literary Studies est consacré à la recherche sur les littératures médiévales produites dans les Iles Britanniques. Il favorise la prise de parole autant par les doctorant.e.s que par les chercheur.euse.s expérimenté.e.s. Il est soutenu par SEARCH, TRAME et l'AMAES.

Tenu en hybride, il favorise les échanges entre médiévistes anglicistes et offre un espace de dialogue et de débat.

Le 4 octobre 2024, à Strasbourg, nous aurons le plaisir d'accueillir

• Prof. Elizabeth Kinne (American University of Paris), Care and Conduct in Christine de PIzan and The Thewis of Gud Women
  • Caitlin Coxon (PhD student, University of Cardiff), Reading Romance in Chaucer's Legend of Ariadne

Date : 4 octobre 2024